Exposition Annecy
à L'Etoile de L'Aube
7/8/9 Nov 2014











Cécile Dumas


 Fust Grilleur

Un grand Mmmerci à Dominique Avert,
(Maître Yoga - Roi du Brûlou - Menuisier Fou)
d'avoir accueilli l'exposition, et logé les proches
qui sont venus dans ce lieu zen splendide.

A la prochaine!



2 commentaires:

  1. Maitre Yogi est l'apellation à propos je crois. D'ailleurs en Inde vient d'être crée un ministère à cet effet il me semble. J'ai signé un contrat de vente moral lors de cette fort sympathique soirée, et j'èspère que livraison me sera faite, comme stipulé dans l'accord. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contrat de vente morale tiens toujours, si il est matérialisé, et conclut par le marché évoqué sur les lieux.
      A bientôt dans le sud, (en plus faut que je revienne chercher ma montre).

      Supprimer

Ecrivez ici